Translate

samedi 4 octobre 2014

La Tresse - Tendance Automne-Hiver 2014/2015

Creature of the Wind
Nanette Lepore
Cette année la tresse fait son grand Come Back dans les défilés de le Fashion Week Automne- Hiver 2014/2015. Elle prend toutes les apparences et même les plus inattendues. La tresse devient de plus en plus artistique et sophistiquée. Cette année la tresse s'impose et vous attend de pied ferme.

Chez Nanette Lepore et Creature of the Wind la tresse se décline sous  forme de mèche. Elle dessine le mouvement des cheveux et donne du relief à la coiffure.

Leonard
London Temperley
Chez Leonard, la tresse prend une allure Bohème - Chic avec son foulard noué dans les cheveux.Chez London Temperley, on a une petite tresse discrète qui part du crâne et qui rejoint, une autre tresse, toute aussi élégante. 

Marchesa
Alexander Mc Queen
Chez Marchesa et Alexander Mc Queen, les nattes tressées sur le dessus de la tête prennent des allures ethniques.

Dolce & Gabbana 
Givenchy 
Chez Dolce & Gabbanna la tresse forme un chignon bas. Pour un rendue encore plus romantique, on laisse quelques mèches tomber sur le devant du visage. Chez Givenchy, deux petites tresses basses se rejoignent pour former un chignon rectangulaire au niveau de la nuque, pour finalement laisser place comme par magie à deux petites tresses.  

Marcs by Marcs Jacobs 
Etro

Chez Marcs by Marcs Jacobs , on a aussi deux tresses. Ici pour un effet encore plus chic, elles sont accessoirisées par un bandeau.
Chez Etro, la tresse en épi prend un look apache avec un coté guerrier. On a un effet déstructuré très bien réalisé. D'un coté, on a des cheveux relâchés, en contraste avec la tresse en épi tendu qui part d'une demi-queue.

Aigner
Bora Aksu
Chez Aigner, la tresse prend une forme, le plus ou moins surprenante. Elle s'installe tout au long et votre raie et la sublime, c'est le détail qui tue. Quelle coup de génie ! 
Plus besoin d'accessoiriser votre chevelure, désormais ce sont vos cheveux qui deviennent l'accessoire. Cette tresse serre-tête de chez Bora Aksu, prend forme en une couronne entrelacée. Cette tresse vous assure un style extrêmement raffiné.


Evidemment on a pensé à vous ! Si vous aussi, vous voulez réaliser une tresse, voici une méthode original de Ulrika Edler, qui vous montre comment réaliser simplement, une tresse aux allures de podium. 


Etape 1: Séparez vos cheveux en longueur, en trois grosses mèches équitables.
Etape 2:  Réalisez une tresse sur la mèche central, tout en gardant lâchées les mèches des extrémités. 


Etape 3: Nouez l'ensemble de vos mèches à l'aide d'un élastique, en une grosse et unique tresse.
Etape 4: Prenez une de vos mèches et enroulez la autour de l'élastique pour le dissimuler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.